lundi 9 mars 2009

les arts en spectacle!

J'Aimerais vous faire part d'un côté de mon travail que j'adore... je vois et j'assiste à des spectacles assez régulièrement et j'aimerais commencer une chronique qui parle de ses spectacles afin de vous les conseiller et de donner mon opinion sur ces derniers. Depuis que je travaille à l'Opéra, j'ai eu la chance de voir des bons shows dans une ambiance feutrée, intense, relax ou déchaînée! J'ai donc la chance de rencontrer des artistes, leur poser des questions sur leur cheminement et leur processus de création, bref, ça me prouve que si l'on y met du travail, on peut atteindre le succès, et ce, chacun à sa façon.

Mon top côté relax, ambiance: Lost Fingers et Boom Desjardins
Mon top côté on se déchausse: Alain François (si vous ne connaissez pas cette artiste je vous conseille d'aller regarder des vidéos de ses prestations sur you tube, il fait du folklorique, rock... c'est vraiment trippant comme show) et Dee, un DJ vraiment bon!

C'est ce que j'adore de ce travail, j'apprends à connaître de nouveaux artistes tout en cotoyant des personnes passionnées!
Je vous propose donc une chronique sur les shows à venir à l'Opéra et ce, dès le prochain à venir. Sur ce, bonne semaine à tous!

1 commentaire:

  1. Oui,super. Moi je vais suivre ta chronique. Tu sait bien que je suis mordu de musique comme toi.
    Lorie

    RépondreSupprimer