mardi 24 février 2009

Des clans sur facebook

Hier, j'ai effectué des recherches sur le populaire site Facebook et j'ai trouvé des groupes intéressants dont celui de la Relève en enseignement des arts qui recrutent des jeunes motivés qui ont de l'intérêt pour les arts
si vous désirez vous joindre à ce groupe je vous laisse l'adresse
http://www.facebook.com/home.php?#/group.php?gid=49512447447&ref=nf

Relève en enseignement des arts Mondial
Informations générales
Type :
Arts et loisirs - Beaux-arts
Description :
Le but premier de ce blogue est de rester en contact et de s'entraider ! Envoyer vos projets réalisés avec vos élèves, vos questions, ce dont vous êtres fier, ce qui vous fait !(($*%*$?//. Le tout sans pression universitaire ! Rien ne sera classé, tout restera en vrac!Ça pourra être très utile et même ultimement servir à organiser des rencontres, des soupers, etc !

* Astuces: J'ai laissé l'adresse de mon blogue sur facebook afin d'avoir plus de visiteurs, on ne sait jamais, certains pourraient être curieux de mon pouvoir d'information à partir d'Internet!
Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire