dimanche 22 février 2009

Ma stratégie de façon formelle

Description de la stratégie :

M’abonner aux sites que j’aime et qui me donne accès au fil RSS me permettant de recevoir l’information que je veux de façon quotidienne à partir de mon Google Reader. D’ailleurs, certains sites dont je vous ai parlé plus tôt font dorénavant partie de mon actualité personnelle. Je ne peux plus me passer du site Emob qui propose des artistes incroyables dans tous les domaines, des films et méthodes sur l’animation, des courts-métrages, des logiciels gratuits et payants nécessaires aux artistes, etc. D’autres sites comme Infobourg , Pédagotic et Récits sont également sur mon Google Reader. Je consulte mon Reader à tous les jours tandis que si je n’avais pas accès à la syndication RSS, je n’irais surement pas voir tous les sites afin de trouver les nouveautés disponibles. Google Reader me donne l’actualité de mes sites, m’offre la chance d’économiser du temps au lieu de faire des recherches et me donne seulement du contenu qui m’intéresse et que j’ai envie de lire. Cet outil, découvert grâce à ce cours des technologies, restera un indispensable tout comme mon compte d’e-mail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire